VENTE FLASH : -50% SUR TOUT LE SITE JUSQU'À DIMANCHE

À propos

Tout a commencé avec une question : Avec toutes les avancées technologiques, pourquoi les sous-vêtements n'ont pas évolués ? Pourquoi l'hygiène des femmes est restée la même pendant des siècles ? Cela nous a mené à notre prochaine question :

Comment les sous-vêtements peuvent être beaux, fonctionnels et nous aider à nous sentir belle et sereine, toute la journée ?

BLINX a été créée fin 2015, mais nous avons pris plus d'un an de Recherche et Développement, de prototypes, de tests pour développer notre culotte anti-règles révolutionnaire. Nous avons concerté plus de 100 ingénieurs et réalisé plus de 10.000 tests scientifiques. 

BLINX utilise des composants de haute-qualité, nous voulons mettre fin au lobby qui nous impose la façon dont nous devons vivre. Tampons et serviettes hygiéniques font partis du passé, ensemble, nous pouvons libérer notre corps. 

Les culottes sont de confections malaisienne, dans un centre textile social français, le coton utilisé pour la fabrication des culottes est certifié Oeko-Tex Standard 100

Notre fondatrice

Cindy, la fondatrice de BLINX. Elle est mère de deux filles, entrepreneuse de la Femtech, elle défend les droits des femmes et les avancées pour la santé des femmes.