📦 EN CE MOMENT LA LIVRAISON EST OFFERTE

Se sentir sexy pendant ses règles ?

Ce n'est un secret pour personne, lorsqu'on a nos règles, on a tendance à se sentir fatiguée, ballonnée, à avoir des crampes... et j'en passe.

Tout ça sonne rarement avec le mot sexy et entre nous, il est rare que je me trouve sexy pendant cette semaine. Généralement, lorsqu'on pense à quelque chose de sexy, on pense à une chose d'attirant sexuellement en tout cas pour moi... Alors je vais t'expliquer ma routine pour vivre mieux ma période de règles ou comment me sentir sexy pendant mes règles ! 

Pourquoi se sentir sexy pendant ses règles ?

Cela permet de mettre en place une certaine routine, qui revient tous les mois et de ne pas avoir peur d'avoir ses règles, ça devient un moment spécial, un moment à nous où on s'apprécie ! Le sentiment d'acomplissement de soi est tellement gratifiant, ça vaut vraiment le coup. Après, c'est comme tu le sens, ça me permet de me sentir bien dans ma peau parce que je n'aimais pas du tout rester clouée au lit pendant une semaine ! 

Voici quelques un de mes rituels pour me sentir sexy pendant mes règles, avec un peu de chance, ils t'inspireront pour manifester ton côté sexy :

Prends soin de toi !

Prendre soin de toi te permettra de trouver une certaine paix intérieure. Je me fais une petite routine spéciale règle, masque, bain matinal et... pour être tout à fait honnête, me coiffe (de la tête aux poils pubiens) avec de l'huile de coco ! 

Trouve ce qui te fait te sentir mieux pendant ta période de règles et devient complètement sexyyyy,

J'adore les soirées entre amis, seule avec mon vibromasseur (...oui, même si je vis avec mon partenaire) surtout après une douche chaude !

choisir un parfum apaisant
L'aromathérapie est un autre excellent moyen d'exploiter les sensations sensuelles et sexy pendant notre cycle et comme remède naturel global aux crampes menstruelles et à la fatigue. Les gens ont utilisé les huiles essentielles pour traiter diverses affections allant des maux de tête aux brûlures d'estomac, pourquoi ne pas les essayer pendant les règles ?

Mon mélange d'huiles essentielles préféré est celui qui combine la menthe poivrée et la lavande. J'adore les mettre dans un diffuseur, de sorte que dès que je rentre chez moi, mes sens s'activent et la sérotonine commence à couler. Ce parfum est particulier à mon cycle et il me rappelle que le temps a passé et que nous sommes à nouveau dans cette période spéciale.

Essayer les culottes BLINX à dentelle !
Je serais négligent si je ne mentionnais pas mon style préféré de BLINX - peu importe à quel point je me sens mal ou ballonnée, quand je mets cette culotte, je me sens aussi sexy que Bettie Page ou Lizzo. De plus, la sensation de légèreté de ce style me permet de me sentir comme dans un nuage et de ne pas me sentir trop serrée lorsque j'ai des crampes !

Ah et prépare une petite playlist spéciale règles, je te laisserais la mienne dans le premier article du mois de février ! 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés